Checkmate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avatars libres - Lignes libres - RPG WTF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le roi du monde, c'est moi! (RP libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Scout
Lou


Messages : 2
Or : 2680
Date d'inscription : 14/01/2017

Le roi du monde, c'est moi! (RP libre) Empty
MessageSujet: Le roi du monde, c'est moi! (RP libre)   Le roi du monde, c'est moi! (RP libre) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 17:22

Lou aimait bien la prairie! Bien que la forêt c'est cool, contrairement à la forêt, c'est bien plus simple de courir de partout, y a moins d'obstacles! Et puis les cadres ouverts, c'est joli quand il fait beau! Le soleil qui illumine les belles fleurs et mettent à découvert les petits écureuils... Mais bon, pas le temps pour la poésie! Lou n'en est pas fan de toute façon.

Lui, il s'amusait à chasser les animaux. Mais juste pour s'amuser, il les relâche après. Sauf si c'était un lapin, il aimerait bien en prendre un pour sa soeur! Mais c'est rapide ces choses là. Et puis il ne doit pas se faire voir, attraper et garder les animaux pour soi c'est pas forcément conseillé... Pourquoi d'ailleurs? Si on leur donne de l'amour, il voyait pas le problème!

M'enfin bon... De toute façon il n'y avait pas trop d'animaux -ils devaient se cacher dans la forêt plutôt- et puis Lou était un peu fatigué, à force de faire le petit fou. il s'avança cependant vers un coin un peu en hauteur, où l'on pouvait apercevoir une partie de la ville. Cette vue lui donnait une impression de puissance, même du haut de ses 1m20. Il avait envie de crier quelque chose avant de s'allonger. De laisser passer le reste de son énergie dans sa voix...
Il lança donc un grand et fort : "JE SUIS LOU, LE ROI DU MONDE! CRAIGNEZ-MOI TOUS!"
puis il tomba volontairement en arrière pour se poser sur l'herbe. Il connaissait bien cet endroit, il savait donc que c'était un parterre bien agréable... Ah~! C'est agréable d'être tranquille comme ça. Au calme, tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi du monde, c'est moi! (RP libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate RPG :: Case RP :: Nature :: La prairie-
Sauter vers: