Checkmate RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avatars libres - Lignes libres - RPG WTF
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Maboroshi World

Aller en bas 
AuteurMessage
Alban
Roi
Alban


Messages : 19
Or : 2842
Date d'inscription : 28/08/2016

Maboroshi World Empty
MessageSujet: Maboroshi World   Maboroshi World I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Invité
avatar



Maboroshi World Empty
MessageSujet: Re: Maboroshi World   Maboroshi World I_icon_minitimeMer 26 Oct - 14:51



Maboroshi vous apporte des nouveautes ...


Bonjour à vous très cher partenaire ! Je viens apporter des nouvelles, des bonnes, mais aussi des mauvaises.

Le premier point que je vais aborder est l'inactivité du forum. Non non, le forum n'est pas abandonné, je n'y comptes pas ! Même si notre modératrice Ezechiel n'est pas passée depuis quelques semaines, je suis toujours là ! Mais cela fait quelques jours que personne ne poste de messages sur le forum, même coté RP (le coin RP tourne peu, mais il tourne toujours). Je passe justement pour prévenir que le forum n'est pas mort, au contraire, j'attends avec impatiente l'arrivée de nouveaux venus Very Happy

C'est sur cette mauvaise nouvelle que j'enchaîne sur les bonnes !

Je travaille actuellement sur un thème pour Halloween, j'espère qu'il vous plaira ! En parlant d'Halloween, je tiens à préciser que Maboroshi va connaître du changement si nous sommes assez pour faire un évent ! Il nous faudrait une dizaine de membres actifs pour jouer. Maboroshi est un monde de rêve, que se passerait-il à Halloween, le jour du cauchemar ? Je n'en dis pas plus, vous le verrez de vous même en nous rejoignant :p

Sur ce, je vous invite à cliquouiller partout sur notre fiche, à visiter le forum, et à venir nous rejoindre ! ♥️





Revenir en haut Aller en bas
 
Maboroshi World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Checkmate RPG :: Case des invités :: Partenariats :: Les Potos-
Sauter vers: