Nicéphore Compte Fondateur
Messages : 52 Or : 2919 Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Rôles importants ~ Pour t'aiguiller encore un peu plus ! Ven 9 Sep - 21:30 | |
| Les BPGC, ou boulangers-pâtissiers-glaciers-chocolatiers, sont la fierté des deux royaumes. Les deux rois étant très gourmands, ils ont fait de la BPGCrie une véritable institution, capitale dans le développement de leurs pays... Surtout chez les rouges, en fait.
Les écoles de BPGCrie sont les plus réputées, les plus demandées. Seule l'élite y entre pour en faire la crème de l'élite. Malheureusement pour les blancs, il n'y a plus. AUCUN. Professeur. Dans leur école. Ils ont tous fuis pour des raisons diverses et variées vers le pays rouge, comme le reste des BPGC... La prime était trop alléchante.
Concrètement, être BPGC ça apporte quoi ? - Des events spécifiques à ce groupe - Une place centrale dans l'intrigue du forum
Dernière édition par Nicéphore le Sam 11 Fév - 15:32, édité 5 fois | |
|
Nicéphore Compte Fondateur
Messages : 52 Or : 2919 Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Rôles importants ~ Pour t'aiguiller encore un peu plus ! Ven 9 Sep - 21:48 | |
| Aaah les petits scouts... Ces enfants tout mignons qui aident le quotidien des autres en échange de badge, d'honneur et de reconnaissance. Ces enfants qui sont formés pour être de parfaits petits citoyens de leur pays, élevés dans le mépris ou l'ignorance de l'autre couleur, à qui on inculque des connaissances plus ou moins utiles. Ces enfants qui font tout ceci dans l'amour et l'innocence...
Âgés de 6 à 12 ans, les scouts sont totalement utilisés par leurs pays à des fins de propagande, pour gonfler l'orgueil du pays et montrer au peuple ce que c'est que la jeunesse dorée du pays. Ils sont entraînés physiquement et mentalement à être les meilleurs, mais sans compétition réelle entre eux, juste avec ce système de badges qui récompense chacun selon son "mérite".
Concrètement, être Scout ça apporte quoi ? - Des events spécifiques à ce groupe - Une place centrale dans l'histoire du pays
| |
|